L'encre blanche présente

Press start!

Katarakt!

Katarakt!

Select your player

BACK

Nom: Chunka

Race: Coquelicocote
Arme: couteau de boucher
Animal : lama stupide doté d'une fleur magique sur le crâne

Née du croisement d'un Paresseux et d'une déesse des montages, Chunka acquière rapidement une facilité a évoluer dans la foret et les arbres, elle hérita d'un caractère glacial et hautain, sa répartie mesquine n'ayant d'égal que son couteau fort bien aiguisé. Derrière cette apparence chapardeuse et solitaire se cache malgré tout un coeur bon prêt à en découdre avec qui troublera la tranquillité de son sanctuaire fleuri.

BACK

Nom : Bernard

Race : Ossdur
Age : indéfini

De nature irascible et vicieuse, il est clairement l'incarnation de la médiocrité. Son visage hideux et ses expressions vulgaires ne sont que le reflet de sa personnalité. Né d'une larme de géant, il n'a aucun sens des conventions, est égoïste et narcissique. Il cherche la baston, crache sur les enfants, siffle les femelles, se moque des plus démunies, crâne, blasphème…

L'oeilleton qu'il porte fièrement sur le front lui permet de projeter un laser très faible sur ses ennemies. Sa résistance est clairement son point fort, habitué depuis petit à se prendre des baignes. Le visage couvert de blessures, il continuera l'aventure en attendant de tomber sur un os (d'or de préférence)

BACK

Nom : Luc

Race : fantomignon
Âge : 12 ans

Luc ne se souvient pas d'où il vient, c'est un pleurnichard mais il ne recule devant aucun défi.

Pour lui chaque nouvelle rencontre est un futur camarade.

Son épée magique possède des pouvoirs très puissants, malheureusement ses bras ne se sont jamais décidés à pousser, même si, selon lui, il vont apparaître d'une minute à l'autre.

Avec son ami Sergueï, l'oeil sur patte, il cherche une larme de Katarakt! dans l'espoir de retrouver ses souvenir et de devenir un héros !

BACK

Nom : Poh

Race : Bourgeon de sable
Âge : 14 ans

Dans le sillage du volcan bouillant et jusqu'aux pieds de la montagne gelée, s'étend les vallées de sables. Les bourgeons de sable y vivent depuis la nuit des temps, mais depuis que l'oeil royal s'est fermé plus aucune naissance ne leur a été accordé. Le jeune Poh devient alors leur unique espoir.

Armé d'Etincelle, son épée flamboyante, il partira à la recherche des larmes de Katarakt afin de sauver son peuple et de devenir l'un des plus valeureux guerrier du royaume !

LE PROJET ULULE